Home >

Prédiction De L 'Évolution Des Principales Maladies Du Coton Dans La Ville De Jingzhou En Août

2010/8/4 14:53:00 39

Ville De Jingzhou

Quatrième génération

Cloche de coton


Période 1: selon l 'enquête que j' ai effectuée le 30 juillet à la brancheouest de la ferme Taihu, le 30 juillet, et l 'analyse chronologique de la troisième génération de ver de coton, les larves de 3 à 6 ans représentent 57,14%, 14,29%, 14,29% et 14,29% respectivement; selon l' analyse chronologique de la trypanosomiase de matsuzizi et du district de sécurité publique, les 26 et 27 juillet respectivement, 2 à 6% et 67,67%, respectivement 11,11,11,11,11,11,11%, 22%, 22,22%, 33%, 33,16% et 67,16% et 16,16% respectivement.Les pourcentages de jeunes adultes âgés de 2 à 6 ans sont respectivement de 12,5%, 25%, 31,3%, 21,9% et 9,3%.

On prévoit que la période de croissance initiale des oeufs de Mitochondria de la quatrième génération se situera aux alentours du 9 août et que le pic de la fertilité des œufs sera atteint aux alentours du 16 août.


Deux.

L'apparition de la quantité

: il est prévu de quatrième génération du coton dans la ville de moyenne (niveau 3) du pic d'oeufs jusqu'à 50 - 100% de la quantité moyenne de souches de grains de zone locale, mais la quantité de résidus plus tard trois générations de ver tardif dans les champs de coton sur son accessibilité secondaire (4), le pic de cent jours de souche d'oeufs jusqu'à 100 - 200 gélules.


3, principalement à base de: (1) de la troisième génération de la faible incidence du coton, selon moi, un système de station d'observation de l'enquête, le pic de larves d'insectes nuisibles en moyenne 100 plantes la tête que 1,3, 2000 - 2009 au cours de la même période une réduction moyenne de 76,9%; selon la police, Jianli, ville de la protection des végétaux station Songzi Comté de l'enquête, les larves de crête moyenne de 100 plantes une quantité d'insectes la tête de la sécurité publique pour 0,1 - 4,5, l'apparition de champ jusqu'à 15 tête, plus élevé que l'an dernier.

2) au mois d 'août, la plupart des champs de coton ont été longs et verts, les dentelles sont couvertes de branches et les aliments sont abondants, ce qui aura des effets bénéfiques sur l' alimentation de la quatrième génération de cloches de coton.

3) Les prévisions météorologiques pour le mois d 'août, caractérisées par une baisse des précipitations et des températures élevées, auront des effets bénéfiques sur la quatrième génération de ver de coton.


Deux,

Champ de coton

Bemisia tabaci


1, la quantité de phase et l'apparition de Bemisia tabaci: il est prévu dans les champs de coton pour le foyer intermédiaire (4), le plat de coton planté de champ jusqu'à l'apparition de zone locale degré (catégorie 5), l'apparition de crête pendant 8 mois de retard.


2, principalement à base de (1): selon moi, système de station d'observation de l'année d'enquête dans les champs de coton Bemisia tabaci 11 juin à plus d'insectes, de reporter de six jours de plus que l'année dernière enquête; 30 juillet, un champ de coton en moyenne 100 plantes dans la tête des Nymphes de trèfle 122, réduire de 45,3% de plus que l'année précédente.

(2) la croissance verte dans les champs de coton en août, source de nourriture suffisante, de préférence contre Bemisia tabaci de reproduction.

(3) La météo 9 mois de moins de précipitation, la température est élevée, l'apparition de Bemisia tabaci favorable.


Troisième et quatrième génération MIRIDAE


1, de la quantité et l'apparition de la ville: la période prévue de la quatrième génération MIRIDAE modérée (niveau 3) mais locale de grande superficie, à partir de la base et de près, district de légumes à la fin de la période de croissance élevée, dans les champs de coton de vert jusqu'à moyenne (Niveau 4) sur les jeunes des nymphes, cette période sera avant et après la mi - août.


2, principalement à base de: (1) selon la ville station de protection des plantes, système d'observation de l'enquête, de la troisième génération MIRIDAE du pic moyenne de 100 plantes une quantité 7.3 de la tête de vis, par rapport à la même période 2000 - 2009 de 10 ans en moyenne de 2,0 à la tête.

(2) selon l'enquête de Jianli, Jingzhou District, Songzi et de la sécurité publique, de la troisième génération MIRIDAE du pic moyenne de 100 plantes la tête de vis 0.5-14, des légumes de champ est proche de la région de tête jusqu'à 60, nettement supérieurs à ceux de l'an dernier.

(3) La météo en août faible précipitation, la température est élevée, la quatrième génération MIRIDAE apparition a été supprimée.


Quatre, la prévention et le traitement de l'avis


Le mois d 'août a été une période critique pour l' apparition et la lutte de la quatrième génération de sonnettes de coton, de poux fumigènes de coton et de pyrocytes aveugles. La lutte contre les parasites du coton est axée sur ces parasites, tout en s' attaquant aux araignées telles que le puceau, la deuxième génération de sonnettes rouges, l 'araignée rouge, le papillon de nuit et les lésions de la sonnette.

Il faut renforcer les enquêtes sur les champs, surveiller de près l 'évolution des parasites du coton et organiser des campagnes de lutte contre ces maladies.


Continuer d 'allumer les lumières pour attirer les insectes de coton et réduire la quantité d' ovules dans les champs.


Prendre au sérieux la quatrième génération de la trypanosomiase de l 'oeuf à la lutte contre les larves de larves.

Dans les champs où des centaines d 'ovules de 30 ou de 100 larves d' âge préscolaire de 5 têtes à la même date sont administrés immédiatement par des médicaments à base d 'un seul agent, on peut choisir le sel de méthylène, le chloroforme, l' acétaminophore, le cyanure de cyanure, etc., et Des préparations de compléments appropriées lorsque les insectes sont plus nombreux.


Les champs à forte incidence de poux de tabac sur les champs de coton peuvent être sélectionnés pour la pulvérisation à effet rémanent de pesticides tels que le butyl éther urée, le biphénylène chrysanthème, l 'Amidine et la Pyridoxine, ou pour la préparation de mélanges d' agavirine.


4, sur le champ une punaise de quatrième génération comme quantité aveugle qui 100 plantes jusqu'à 25 de la tête de vis, peut sélectionner le chlorpyriphos, malathion, tels que des pesticides organophosphorés ou battre tout le mélange de l'agent de prévention de pulvérisation.


5, la combinaison de la quatrième génération du coton, des MIRIDAE, la prévention et le traitement de Bemisia tabaci nuisibles, de 0,3% à la fin de pulvérisation de solution de Dihydrogénophosphate de potassium, de prévenir l'apparition de maladies dépérissement précoce peut être ajouté dans les champs de coton; le Chlorothalonil, prends l'ennemi de la stabilité, de la troisième période de sonnerie de fongicides tels que la prévention de maladies et de réduire des capsules.

  • Related reading

En Cours D'Acquisition De Coton En Afrique De L'Est

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:50:00
35

Malgré L'Interdiction De L'Exportation De Coton Mais L'Inde Reste L'Expansion Des Exportations De Coton

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:46:00
55

Comment Se Passe Le Marché Arrière Du Coton?

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:41:00
41

ICAC & Nbsp; World Cotton Production Rebond

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:39:00
44

Pour La Première Fois En Cinq Ans, L 'Inde A Dépassé Sa Production De Coton.

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 11:55:00
54
Read the next article

仙桃八月份棉田主要病虫害的发生与防治

四代盲蝽象:发生程度为4级(中等偏重发生),局部5级(大发生)。若虫为害盛期在8月15日~ 30日。