Home >

La Hausse Des Prix Du Coton & Nbsp

2011/1/25 9:52:00 62

Économie D 'Énergie

 

L 'hiver n' est pas terrible, le pire est de ne pas savoir comment y faire face.


Production de coton par impression en 2010

Entreprise

Il y a deux mots clés.

Cotton price

Continuez à monter.

Réduction des économies d 'énergie

".


La hausse continue des prix du coton a entraîné une pression sur les factures, et de nombreuses entreprises de coton et de teinture se sont trouvées dans une situation difficile face à des décennies d 'inactivité.

L 'accumulation de matières premières dans les usines de filature à des prix abordables, voire à des stades de livraison, de financement et de prix à double pression, exerce une pression considérable sur les entreprises de teinture et de textile.

Beaucoup d 'entreprises textiles et d' imprimerie ont du mal à faire face à leurs obligations, et certaines ont même eu du mal à passer des commandes.


D 'après les statistiques, les effluents provenant de l' industrie textile chinoise représentent actuellement plus de 10 milliards de tonnes et constituent la principale source de pollution de l 'eau dans le pays.

La consommation d 'eau par unité de produit dans les entreprises locales de teinture est environ trois fois plus élevée que dans les pays développés, et le taux de réutilisation de l' eau n 'est que de 7%.

Afin d 'atteindre l' objectif national de réduction des émissions de gaz à effet de serre du 11 mai 2010, dans de nombreuses régions, en particulier dans le triangle long de l 'impression textile, les autorités locales ont mis fin à la plupart des petites entreprises de teinture ou ont adopté des politiques qui ont conduit les entreprises de teinture à forte consommation d' énergie à fermer et à réorienter leurs activités.

Les entreprises de teinture de coton à forte consommation d 'énergie sont devenues les premières cibles.


 

L 'hiver est vraiment là?


Dans les échanges avec de nombreuses entreprises de teinture, les perspectives d 'ici à 2011 sont très sombres.


La hausse continue des prix de l 'énergie et des matières premières, 2011 est une année très éprouvante pour les entreprises de teinture de coton.

La survie et le développement dans les difficultés seront un grand sujet et un grand test.


Heureusement, de nombreuses entreprises de teinture sont prêtes à réduire les coûts de production en réduisant la consommation d 'énergie et à accroître la valeur ajoutée des produits en intensifiant le développement des produits.

Par exemple, les États - Unis de teinture, dans la poursuite de la taille des pairs, a déjà fait le développement de produits, la formation de l 'équipe de développement de produits, l' introduction de matériel de finition.

Quand tout le monde est pressé de faire le marché international, ils commencent tôt à mettre en place la distribution intérieure, avec des produits de haute qualité pour ouvrir le marché intérieur.


En 20 ans, nous avons parcouru un chemin semblable à celui des entreprises textiles chinoises de Taiwan, de Corée et du Japon pendant 50 ans.


Il n 'y avait pas beaucoup d' entreprises à Daegu, en Corée du Sud.

La plupart des entreprises de Taïwan, autrefois développées, ont maintenant emménagé sur la côte sud - est de l 'intérieur.

Et ils sont maintenant notre avenir.

Sortir pourrait être une voie de développement.

À l 'avenir, on peut supposer que les entreprises nationales de confection de vêtements garderont peut - être leurs bases de recherche - développement sur place et les installeront dans l' Ouest ou le Centre.

Mais les entreprises qui restent doivent être les plus puissantes, pas les plus grandes, pas les plus productives, mais les plus riches en produits et à valeur ajoutée.


Pourquoi les textiles européens sont - ils si chers, mais il y a aussi des marchés? En fin de compte, les gens parlent toujours avec leurs produits.

Nous sommes allés à l 'exposition, les produits sont mis ensemble, on a comparé les différences.

Notre produit est un peu moins original, la couleur de la main, un peu moins de couleur.

Notre avantage est le prix, mais quand le prix n 'a plus d' avantage, nous ne survivrons plus.


Dans les années à venir, il y aura certainement un certain nombre d 'entreprises textiles nationales dans la concurrence, nos produits textiles sont innovants, conformément aux tendances internationales, nos produits raconteront également des histoires et ont une riche connotation de produits.

C 'est notre avenir.


L 'hiver n' est pas terrible, ce qui est terrible, c 'est de ne pas savoir comment y faire face.

  • Related reading

Les Entités - Boutique + La Tendance De Fonctionnement En Temps De Crise De Filage De Vêtements Marché Professionnel

Vue d 'ensemble
|
2011/1/25 9:22:00
67

Industrie De La Rénovation Des Vêtements: Moitié De L 'Eau Et Moitié Du Feu

Vue d 'ensemble
|
2011/1/25 8:46:00
309

Consommation Annuelle D 'Habillement Des Enfants: 800 Millions & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2011/1/24 9:56:00
131

Independent Fashion Designer: Employed With Good Ideas

Vue d 'ensemble
|
2011/1/22 17:36:00
274

Biens De Consommation Est De Créer De La Valeur Pour Le Consommateur

Vue d 'ensemble
|
2011/1/21 18:14:00
60
Read the next article

Zhu Yin Porte Une Robe Ronde Qui Fait Preuve D 'Élégance.

La première cérémonie du film "la légende de la ville parfumée" a eu lieu le 23 janvier.Zhu yin est élégant dans sa robe rond et élégante, mais en bas de la scène, zhu yin est très à l 'aise avec son dos, puis il fait souvent ses vêtements, comme s' il s' efforçait de garder son côté féminin.